Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming
8 juillet 2013

News !

Halôa ! :)
Et oui me revoilà avec tout mes blablas et mes longs discours ^^ Mais on va pas se mentir, je sais que vous les aimez mes discours ! x)
J'avais disparue de la circulation à cause d'une coupure d' internet dans ma petite demeure, je n'ai donc pas pu assister aux 1000 visites ! :( ni postez de nouvelles séries ou films ! L'horreure quoi !! Mais sinon me revoilà avec des nouveautés plein ma valise :D à commencer par cette jolie mouette !
Explications: je me fait des petits kiffe et choisis chaque semaine un animal pour ouvrir les news !
T'inquiète pas ma fidèle, il n'y auras plus de panda avant longtemps !!
(la personne conscerné se reconnaîtra ;)

Plus sérieusement, cette semaine vous aurez droit a:
-La suite du sublime film twilight love et le vrai et authentique Spring Breakers !!
-Deux nouveaux films : "Les mondes de Ralph" et "Black Swan"
-Vous l'avez surement vu, des nouveautés secret story s'installes chaque vendredi, un nouveau tuto nail art est là et, on est fier, c'est une de nous qui l'a fait !! avec ses vernis, ses mains et ses ongles ^-^
-Ainsi qu'une page Quizz qui a du faire son apparation depuis quelques temps déja mais je n'était malheuresement pas là pour l'écrire bleu sur blanc x)
-Et pour finir, la saison 3 de Pretty Little Liars posera ses valises cette semaine ! on ne sait pas quand car la coquine joue les stars ;-)
-Je crois que j'ai rien oublié... Ah si, on voulait vous remercier encore une fois pour ce nombre de visites qu'on ne pensait pas atteindre aussi vite !!
On vous kiffe grave =)

Mais surtout, pensez à profiter du soleil tant qu'il en est encore temps parceque moi, je compte pas rester toute blanche ! :p
Xo xo <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La saison 3 de Pretty Little Liars en ligne ! :D <br /> <br /> La 4e saison suivra rapidement ^-^
Dreaming
  • Nous, on est 4 copines qui ont décidé de tenir un blog avec nos passions, loisir, fou rire, astuces et des tas d'autre choses. On parle aussi de série, stars, musique, cuisine et nous vous montrerons plein de jolies images :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 943
Newsletter
Publicité