Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming

The Vampire Diaries - Bonnie Benett

Bonnie Bennett


Bonnie Promo S4 2

Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Statut: Vivante
Couleur de cheveux: Marrons
Couleur des yeux: Marron
Anniversaire:

1992

 

Amis et famille
Famille: Qetsiyah (ancêtre maternel)
Sorcière des Cinq (ancêtre maternel)
Ayanna (ancêtre maternel)
Emily Bennett (ancêtre maternel)
Sheila Bennett † (grand-mère maternel)
Abby Bennett Wilson (mère)
Rudy Hopkins (père)
Lucy Bennett (cousine éloignée)
Jamie (frère par adoption)
Relations: Ben McKittrick (béguin)
Luka Martin (béguin)
Jérémy Gilbert (ex petit ami)
Amis: Elena Gilbert (ex-meilleure amie)

Caroline Forbes (meilleure amie)

April Young (amie)

 

Autres informations
Scolarité:

Mystic Falls Hign School

 

Informations sur la série
Première apparition: Mystic Falls
Acteur: Katerina Graham
Doubleur VF:

Stéphanie Hédin

 


Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière de Salem, servante de Katherine en 1864 mais aussi d'Ayanna, l'amie et le mentor d'Esther ainsi que de Qetsiyah, sorcière amoureuse de Silas qui créat le sortilège de dévampirisation.

 

Saison 1

Dans la saison 1, Bonnie est la meilleure amie d'Elena et une cherleader. Elle est assez perturbée par ses nouveaux pouvoirs qu'elle découvre depuis peu et tente de les développer au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, une sorcière également. A l'origine, elle ignore tout de la véritable nature des frères Salvatores, seulement, à Halloween, elle finit par découvrir le collier de son ancêtre, Emily Bennett, qui permet d'ouvrir le tombeau sous l'église. A la suite d'une séance de spiritisme où Elena, Bonnie, et Caroline invoque l'esprit d'Emily, elle devient possédée par son aïeule et détruit le pendentif, ce qui provoque la colère de Damon, qui tente alors de la tuer, et c'est de cette façon qu'elle découvre l'existence des vampires. Elle aide ensuite Elena, les Salvatores et Anna, indirectement, à ouvrir le tombeau, libérant ainsi tout les vampires enfermés à l'intérieur depuis 1864. Seulement, Sheila est tuée, et Bonnie est dévastée par la perte de sa grand-mère. De plus, elle apprend que la crypte n'a même pas été refermé par le sortilège ayant couté la vie à Sheila, ce qui fait qu'elle s'éloigne d'Elena et de Stefan, et s’exile chez son père, Rudy, où elle apprend à développer ses pouvoirs et aussi à créer la douleur sur les vampires. Elle utilise alors ses nouveaux pouvoirs sur l'arme anti-vampire de Jonathan Gilbert afin de la rendre inutilisable, mais elle explique à Caroline qu'elle a menti à Elena à propos de son sort sur cet arme, du fait que sa grand-mère n'aurait jamais fait quelque chose qui irait contre la nature. Mais lorsque le Conseil tente d'éradiquer tous les vampires de Mystic Falls, elle décide tout de même de sauver Damon et Stefan de la situation, et rejoint ensuite Elena.

Saison 2

Dès le début de la saison 2, Bonnie tente d'aider de son mieux Elena, Stefan et Damon à se débarrasser de Katherine, nouvellement arrivée à Mystic Falls, et sera alors confrontée à la récente transformation de Caroline en vampire. D'abord réticente, vu que Caroline a tué un innocent, elle finit par lui pardonner, et essaye tant bien que mal de faire pour le mieux afin d'aider ses amis, tout particulièrement Caroline. Elle participe ensuite à la conspiration ayant pour but de défaire Katherine, puis utilise ensuite ses pouvoirs afin de localiser Elena, enlevée par Rose et Trevor. Elle rencontre par la suite Luka Martin et son père, Jonas, sorciers tout deux, travaillant pour Elijah, dans le but de les protéger. Elle entame par la suite une relation amoureuse avec Jérémy. Elle apprend,  après avoir interroger Luka Martin, que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena, est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières, ce qu'elle fait et gagne ainsi une puissance incommensurable. Elle devient donc l'arme secrète de la bande. Seulement, durant sa bataille avec Klaus, qui est dans le corps d'Alaric Saltzman, elle meurt puis ressuscite grâce à un sort qu'elle s'était auto-lancée. Dans le dernier épisode de la deuxième saison, lorsque Jérémy est tué accidentellement par le shérif Forbes, Bonnie parvient à le ressusciter ; mais ce rituel a une lourde conséquence sur le jeune homme, qui voit désormais les fantômes de Vicki et Anna, ses deux anciennes petites amies.

Saison 3

Dans l'épisode 10 de la saison 3, Bonnie ne sait pas si elle doit aider Elena, sa meilleure amie, ou Stefan pour vaincre Klaus.

Elle retrouvera sa mère Abby, qui sera transformée en vampire par Damon afin de sauver Elena.

Sa mère finira par l'abandonner (encore une fois) mais reviendra dans l'épisode 21 pour l'aider à exécuter un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Dans le dernier épisode de la troisième saison , Bonnie va sauver Klaus afin de sauver ses amis et sa mère. Elle a commencé à utiliser la magie noire.

Relations

Familiales

Sheila Bennett était la grand-mère de Bonnie, et la mère d'Abby Bennett. Elle décède dans la saison 1, suite à l'ouverture de la crypte. Elle réapparait dans la saison 3 en tant que fantôme afin d'aider Bonnie à réaliser le sortilège qui lui permettra de faire disparaître la matière voilée, c'est-à-dire les fantômes.  Elle réapparait enfin au début de la saison 4 afin de mettre en garde Bonnie qui tente de faire de la magie noire dans le but de rendre à Elena sa part d'humanité et donc la ramener à la vie. Elle finira par disparaître complètement avec les pouvoirs de Bonnie. 

La relation entre Bonnie et sa mère est très tendue, du fait que Abby n'a jamais vraiment accepter son statut de sorcière, à cause de sa mère, Sheila, et surtout, parce que Abby a quittée Mystic Falls, laissant Bonnie à son père. On apprend plus tard que Abby avait quitté la ville après avoir vaincu Mikael, venu tuer Elena dans le but d'empêcher Klaus de rompre la malédiction du Soleil et de la Lune, et l'avoir momifier. Elle a ainsi perdue tous ses pouvoirs, et enfin libre pour la première fois de sa vie, disparait. Lorsque la mère et la fille se rencontrent, la tension est palpable, mais Abby finit par retrouver l'amour de sa fille en l'aidant à ouvrir le cercueil contenant Esther. Seulement, la mère Wilson est transformée en vampire par Damon afin de rompre le lien qui unit les Bennett à Esther, ce qui fait que la relation entre Bonnie et sa mère connait un nouveau tournant vu que Abby ressent tout plus fort. Cette dernière finit par disparaître de nouveau dans le but de laisser sa fille vivre sa vie sans penser que sa fille ne soit affectée par la présence d'une mère vampire. Lorsque finalement toutes les deux se retrouvent, leur relation ne semble pas avoir changé, mieux encore, Bonnie semble même comprendre les choix pris par sa mère.

Bonnie n'a jamais connu l'existence de Lucy avant un bal organisé chez les Lockwood lors de la deuxième saison. Bonnie croise le chemin de Lucy dans la soirée et se sent instinctivement attirée par elle. À un moment, Bonnie la touche sans le faire exprès et comprend alors que celle-ci fait partie de sa famille. Elle cherche des explications, et elles ont une discussion. Lucy est en réalité la cousine de Bonnie. À la fin de la soirée, Lucy s'en va et promet à Bonnie qu'elles se reverront sûrement un jour.

Amoureuses

Bonnie et Jérémy commencent à se fréquenter lorsque celle-ci décide de s'entrainer encore plus afin de protéger Elena et ses amis. Elle tombe ainsi peu à peu amoureuse de Jérémy, mais se refuse de sortir avec lui afin de na pas choquer Elena. D'un autre coté, Jérémy lui propose de sortir avec lui, seulement Bonnie refuse. Mais lorsqu'elle lui dit qu'il est « canon », tous les deux s'embrassent et finissent par sortir ensemble, avec le consentement d'Elena. Ensuite, Bonnie, en compagnie de Jérémy, prend le pouvoir d'une centaine de sorcières et lui explique qu'elle a besoin de tous les pouvoirs réunis afin de tuer un originel, ce qui pourrait également la conduire à sa perte. Jérémy se refuse à cette éventualité, mais ne peut empêcher sa « fausse » mort. Elle ressuscite Jérémy lorsque le shérif Forbes tue le jeune homme, ce qui a de grandes conséquences sur l’équilibre qui règne à Mystic Falls, vu que Jérémy peut maintenant voir les fantômes, en particulier ceux de Vicki et Anna, ses deux ex-petites amies mortes. Elle n'apprécie pas que celui-ci passe beaucoup  de temps avec Anna, et finit enfin par rompre avec lui lorsque celui-ci embrasse la jeune fille. Tous les deux, malgré tout, finissent par se retrouver lorsque Bonnie arrête le cœur de Jérémy dans le but de tuer Klaus, et s'inquiète lorsque ce dernier ne se réveille pas. Elle finit par ressortir avec lui lorsque Jérémy devient le nouveau chasseur de vampires, dans le but de lui faire ressentir de nouveau des sentiments pour Elena.

Fils adoptif de Abby, et donc frère adoptif de Bonnie, il semble apprécier la jeune sorcière, et finit par ressentir quelque chose pour Bonnie, mais ce la n'ira pas loin, vu qu'il préfère se concentrer sur sa propre vie, loin des êtres surnaturels.

Bonnie ne semble avoir qu'un béguin pour lui. De plus, Ben ne se rapproche d'elle que pour l'utiliser comme monnaie d'échanges.

Amicales

La relation entre Elena et Bonnie est une solide amitié basée sur la confiance et la loyauté et qui dure depuis leur enfance. Elles se confient tout et sont toujours là l'une pour l'autre. Cependant, leur amitié a connu quelques moments de fragilité depuis la relation d'Elena avec les frères Salvatore.

La relation entre Bonnie Bennett et Caroline Forbes (ship : Baroline ou Connie) se complique quand Caroline devient un vampire alors que Bonnie est une sorcière. Elle reste cependant de très bonnes amies.

Sortilèges importants

Dans les livres

Dans Le Journal d'un vampire, le personnage de Bonnie est très différent physiquement par rapport à la série. Bonnie est décrite comme étant de petite taille. Elle a des cheveux roux frisés et une peau diaphane, quasiment translucide. Elle perd vite son calme pour laisser place à la panique. Au fil du temps, son caractère s'endurcit. Elle devient plus courageuse quand il s'agit d'aider ses amis. Dans les livres, Bonnie est d'origine celte. Ses pouvoirs sont également différents : elle peut lire l'avenir dans les lignes de la main et contacter des personnes avec une mèche de cheveux ou du sang. Elle arrive à exercer tous les sortilèges de son grimoire. Elle a souvent des prémonitions.

 

 

Publicité
Publicité
Dreaming
  • Nous, on est 4 copines qui ont décidé de tenir un blog avec nos passions, loisir, fou rire, astuces et des tas d'autre choses. On parle aussi de série, stars, musique, cuisine et nous vous montrerons plein de jolies images :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 943
Newsletter
Publicité