Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming
13 décembre 2013

News !

 

 

Kumusta ! *

Qui dit décembre, dit noël; qui dit noël, dit changement de décors. Qui dit changement de décors, dit nouvelle catégorie, qui dit nouvelle catégorie, dit nouvelles pages. Qui dit nouvelles pages, dit nouveaux films, qui dit nouveaux films dit nouveaux tutos...

Alors on écrit !

lalalalala

 

Breef' ! Vous l'aurez compris, le blog a changé de décor et des nouveauté arrivent ! En attendant, que diriez vous de prendre un bon chocolat chaud pour boire devant les derniers épisode de Vampire Diaries et The Originals car les prochains ne reviendront que le 14 janvier... Pause hivernal oblige :(

Bon je vous laisse, il y a la chantilly de mon chocolat qui commence a fondre ! *o*

Bisous !!

* Bonjour ! (en Tagalog)

-A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !!! Sa va ? <3 BRAVOOO pour le nombre de visiteur en quelques mois :D et merci d'avoir mis la nouvelle saison de vampire diaries :P j'attend la suite avec impatience et j'espère vous revoir bientot LOVE
Dreaming
  • Nous, on est 4 copines qui ont décidé de tenir un blog avec nos passions, loisir, fou rire, astuces et des tas d'autre choses. On parle aussi de série, stars, musique, cuisine et nous vous montrerons plein de jolies images :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 943
Newsletter
Publicité