Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming
10 juin 2013

News

Et hop ! Voilà les news de la semaine ! :D

La saison 2 de Pretty Little Liars a été ajouté :) une nouvelle série aussi : Secret Circle n_n    De nouveaux tutos apparaissent au fils des jours ainsi que de nouveaux personnage de VD ne devrait pas tarder a arriver ! Et puis quelques nouveauté dans ces pages là justement ^^ Allez voir ! on y tient !! <3

Sinon, bah on est a cours d'idée, et j'ai la flemme de faire un sondage du coup je vais directement vous le demander: 

Vous voulez quoi sur le blog ?

Une nouvelle série ? laquelle ?

De nouvelles recettes ? Nouveaux tutos ?  Nouvelles customisation ? Actus sur nos stars préféré ( ce qui sois disant passant, en cours) ? ou même une toute nouvelle catégorie ?? Dîtes nous vos idée et avis pour qu'on est quelque chose à fair ;-) !

Eh bien, bisous bisous et à la semaine prochaine ! ;)


( haha !! trop drôle xD Oui je sais, j'ai un coté très puéril !! ^^" )

PS: On a atteint les 600 visites et grâce a vous !! ^^ On est super fier surtout que cela ne fait même pas deux mois que le blog a vu le jour !! Alors Merciiiiiiiiii !!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dreaming
  • Nous, on est 4 copines qui ont décidé de tenir un blog avec nos passions, loisir, fou rire, astuces et des tas d'autre choses. On parle aussi de série, stars, musique, cuisine et nous vous montrerons plein de jolies images :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 943
Newsletter
Publicité